Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 21:20

Pour Christelle...

 

Elle et moi

 

C'est celle que j'attendais le moins, au moment où je ne l'attendais pas

C'est elle qui ressemble a ce que sera demain, ma légitime à moi

Elle est douce mais ferme, câline et sauvage

Elle aime bien mes petites manies sorties d'un autre âge

Elle est raisonnable mais sait faire entendre ce qu'elle veut

Elle déclenche en moi du désir et du feu

Je ne l'imaginais pas du tout comme ça avant de la rencontrer,

Et ça fait de moi un être plus sobre mais toujours passionné

Moi je la regarde et je me dis qu'elle est choue

Moi j'adore son charme, elle sait parfois me rendre fou

Moi je la trouve vraie, et j'avais besoin de ça

Moi je suis bien avec elle, et elle me rend heureux, ça se voit !

Ce n'est pas un coup de foudre, ni pour elle je crois

On a juste été étonnés et enchantés de se trouver comme ça

Elle et moi on ne fait pas de plan, prédire l'avenir ne sert à rien

Elle et moi on se taquine tous le temps, c'est un truc qu'on aime bien

Elle et moi on adore se découvrir, et discuter ensemble à n'en plus finir

Elle et moi c'est la passion et le calme d'un petit matin

Où on se réveille dans les bras l'un de l'autre et ça nous va bien

La vie est tellement belle quand on ne la complique pas

Et qu'on vit une douce romance comme elle et moi

 

Deckerd 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Deckerd
  • "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre."
Sun Tzu
  • "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

Comme un adage

"Mate, I see here the strongest and smartest men who've ever lived. I see all this potential, and I see it squandered. God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables – slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our great war is a spiritual war. Our great depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars, but we won't. We're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off."

Recherche

Catégories

Liens