Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 21:08

Le premier de 2013 a un gout particulier pour moi, car celle dont il parle, bien que ne vivant que dans mon coeur en cet instant, m'est plus chère que tout...

 

Comme un regard

 

Comme un regard dans un rêve en couleur

Comme un sourire plein d'émotions et de coeur

Tu es là au milieu de ce songe jouant avec ta maman

Elle je ne la vois pas, elle est floue pour l'instant

Je m'avance à présent lentement vers vous deux

Ton visage de petite rouquine s'éclaire, instant merveilleux

Tu me regardes dans un doux sourire plein de flamme

Et une sensation agréable envahie mon âme

Tu me tends quelque chose, un jouet je crois

Et tu retournes à ton occupation d'avant cela

Je caresse tes cheveux tu te retourne pour voir d'ou ça vient

Avec un visage plein de candeur qui devient coquin

Tu es a croqué jolie petite fille et ton papa est fier de toi

Déjà tu avances, tu babilles, et tu fais quelques pas

Tu seras bientôt grande, le temps aura vite passé

Et ton papa et ta maman sont là a t'admirer

Le rêve s'estompe doucement la réalité reprend ses droits

Un bonheur de t'avoir revu, ce rêve je l'ai fait cent fois

Je n'ai de cesse que de te voir voir le jour

Tu es mon coeur, mon âme, ma fille, mon amour

 

Deckerd 2013 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Deckerd
  • "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre."
Sun Tzu
  • "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

Comme un adage

"Mate, I see here the strongest and smartest men who've ever lived. I see all this potential, and I see it squandered. God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables – slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our great war is a spiritual war. Our great depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars, but we won't. We're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off."

Recherche

Catégories

Liens